lundi 25 mai 2009

178eme message




comme disais si bien jean jacques, la photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir le bonheur en personne et la douceur d'un soir..... euh je m'emballe un peu, on peut juste voir ma derniere structure: un vol magnifique. 25x20, 60€
a+
ps: je ne trouve plus de commentaires, ce blog n'aurait plus personne pour le regarder?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh là super la sculpture, original, plein de légèreté, c'est vrai qu'entre le blog et facebook je ne sais plus où donner de la tête, n'empêche que pour admirer les peintures et sculptures je trouve que le blog les mets plus en valeur, ce n'est que mon petit point de vue...lol...bisous maman

Anonyme a dit…

t'as utilisé ta livebox pour faire le socle?lol@+ xav

argh a dit…

mignon tout plein ça!

Unknown a dit…

BEN Y A FACEBOOK !!