mardi 29 avril 2008

mardi de folie


j'ai encore bien travaillé durant la nuit sur ma toile, faut dire qu'il y a la place aussi, je m'amuse a faire beaucoup de petits details au bic, parce qu'a la base, c'est pour mettre dans mon entrée, et il n'y a pas trop de recul, donc en y mettant beaucoup de petite choses, il sera aussi interessant de le regarder de loin comme de prés, je vous mets quelques details en bas, n'esitez pas a cliquer dessus, pour voir de prés les details que l'on ne voit pas au premier coup d'oeil, enfin je n'ai pas encore trouvé de titre pour la toile, peut etre: un bonhomme pour aider mon papa, c'est ce que m'a dit mon fils en dessinant le bonhomme du haut dans la case rouge, vous pourez voir que depuis hier il a rajouté un chien, c'est pas barbak, ma chienne, parce qu'elle n'a pas une queue aussi longue. il a mis un ptit soleil, enfin, je crois que j'ai bientot fini, en tout cas je ne vais plus y rajouter grand chose. Le probleme, c'est qu'une fois que j'ai terminé une toile, j'ai un sentiment de fustration parce que je n'ai plus de support pour en faire une autre aussi vite, enfin je me console en jouant a mario kart en live, bon je vais vous laisser, il est l'heure de gouter pour martin
a+

3 commentaires:

Unknown a dit…

Super travail encore une fois...
On peux te ramener des supports au mois de Juin. D'ailleur cela fait bien longtemps qu'on a pas dessiner ensemble, peut-être aura-t-on l'occasion de le refaire?!

Anonyme a dit…

Trop fort !

Prénom : Matt a dit…

Ba sérieux, moi j'adore trop ta façon de peindre, vraiment le style que j'aime, grande toile, superbes couleurs, petits détails et tout ça ... vrmt super ... bravo l'artiste :)