dimanche 27 avril 2008

week end de folie

hé oui, samedi, c'etait concert de la motiv' (association qui organise des concert et des festivals de musique), premier concert ou je participe pleinement, enfin dans la limite de mes moyens... avant cela j'ai vu mes beaux parents et je leur ai dit aurevoir avant qu'ils ne partent pour la drome, donc ensuite tournée des bonjour et presentation avec ceux que je ne connais pas ou moins, des groupes, puis seances d'etiopathie avec seb saï, heureusement qu'il est la, je ne sais pas comment j'aurai pu tenir la soirée. Je vois aussi avec Adri pour l'histoire de banderole pour le festival de cette été, enfin quelqes mises au point quand a notre planning. Je me retrouve a la caisse, avec la maman de Cécile pendant une heure, et ensuite je me suis retrouvé avec Sébastien, encore un, trés sympa, c'est marrant, on a un parcourt assez similaire au niveau de la decouverte de la musique. sinon on a recruté 10 nouveaux adhérants, on avait un numero rodé qui a parfaitment fonctionné. enfin j'ai revu mon ancien collegue de king jouet, florian, c'etait vraiment sympa. je vous met quelques photos de ce concert, groupe et personnes de l'organisation. et ce dimanche, éh bien je ne fais pas grand chose puisque je suis assez fourbu, j'en profite pour ecrire mon ptit mot du jour et de regarder un peu ce qui se fait sur le net...
a+

Aucun commentaire: