vendredi 25 avril 2008

vendredi, c'est pas happy

je me reveille, je suis coincé de partout, je me fais vieux mais la maladie ne m'aide pas non plus, je ne sais pas tres bien parler, c'est bien que le blog ne soit pas oral parce qu'aujourd'hui c'etait pas possible. enfin je suis rester sur mon lit et j'ai avancé sur mario kart. Enfin sinon hier soir je suis allé voir sans haine ni arme ni violance, pas mal du tout même si connaissais toutes l'histoire, mais bon ça fait du bien de passer une ptite soirée avec sa femme, un ptit resto, enfin la totale...sinon triste nouvelle, Léo n'est plus, c'etait le chien de cedric, ça fait bizard, on a eu notre chien en meme temps, ça me rappel quelques souvenirs pas des meilleurs, mais bon la vie continue, en esperant que demain sera plus beau, car demain c'est concert, a st julien, avec la motiv'
a+

Aucun commentaire: