mercredi 30 avril 2008

mercredi, c'est repos

J'ai vraiment eu du mal ce matin a me lever, dur de se motiver alors qu'on est tout rouillé. je prend mes medocs pour pouvoir me lever ensuite, puis douche pour bien se reveiller et pour commencer la journée. C'est bizzard, mais aujourd'hui j'ai fait vacciner ma chienne contre la maladie de lyme, la même maladie qui me pourrie la vie depuis 2ans et demi, a croire qu'on est plus au point pour soigner un chien de cette maladie que pour soigner un homme, le veto est plus au courant de mes problemes que la plus part des medecins qui m'ont osculter... j'ai pu expliquer a mon fils quel insecte avait pu me piquer. Hier soir, j'ai fini ma toile, pas de photos aujourd'hui mais je vous promet d'en mettre bientot, je n'ai toujours pas trouvé de titre mais je l'ai signé, si vous avez une idée, laissé un message dans les commentaires, même en anonyme, y a pas de problèmes. J'aime bien recevoir des commentaires, ça fait avancer le schmilblik, et au moins je sais que des personnes viennent visiter le blog, bref j'ai pas l'impression d'ecrire dans le vent, ça fait plaisir et ça mange pas de pain. Sinon le week end se profile bien, une petite invite pour un barbeuk a st ju, chez Adri, on va pouvoir discuter de la banderole sans etre constament couper dans notre conversation, je rigole bien sur. ça me fait plaisir, on va voir du monde, on va parler des projet pour le fest de juillet, et en même temps on va pouvoir faire la fête et il y aura Cécile et Manu et tout les potes de la motiv'. je vais vous donner le programme de cette été, pour vous donner envie, je vous donnerai par la suite le moyen d'acheter des places en pré-vente. Sinon grosse journée mario kart online, j'ai gagné le mode mirroir, j'ai encore ajouté un nouvel amis, gotch, bon faut juste que je les choppes quand je joue parce que pour le moment y a jamais personne de connecté. En même temps, je joue rarement le soir, j'y joue plus en journée. Je vous conseille un film, (je regarde enormément de films tout les styles sauf horreur), c'est "essaye moi" avec et de Pef des robin de bois. le pitch: un ptit garçon demande a une ptite fille de l'épouser, elle lui dit oui quand tu iras dans les etoiles, 24 ans plus tard il revient apres avoir été dans l'espace, mais elle va se marier dans 15jours. un film bien sympa, pour passer un bon moment. je vous laisse et vous dit à demain
a+
VENDREDI 18 juillet:
- Svinkels
- Panteon Rococo
- Broussaï
- Domb

SAMEDI:
- Max Romeo
- Collie Buddz
- As de trèfle
- Bebey Prince BIssongo

à saint julien en genevois 74

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel Bonheur de voir la naissance d'une oeuvre en direct, je suis à chaque fois émerveillée devant toute ta créativité.
De lire ce que tu partages c'est une façon pour moi d'être en lien.
Les photos de Martin, d'Anne-Claire sont aussi très sympas.
J'admire ta force, ton courage, et toute l'énergie que tu es capable de mettre lorsque tu crées.
Tes limites, ta souffrance n'ont pas entamées toutes les richesses créatives qui sont en toi, merci d'être TOI.Ta maman

Anonyme a dit…

Ah! Tu l'as enfin vu : "essaye moi".
Nous on était allé le voir au cinéma. J'avais vraiment adoré!