mercredi 18 février 2009

deja une semaine...

ola y a de l'écart entre les messages... bon toujours pas de photos de l'enseigne, mais je l'ai enfin fini, demain je la nettoie un coup ensuite je la livre à son destinataire... et la, je pourrais enfin faire des photos. donc peut être demain, il y aura enfin les photos.
sinon je suis allé avec ma femme chez simon et élise, petit week-end fort sympathique, j'ai peint la planche de snowboard de simon, mais par contre j'ai oublié de prendre des photos..... aie aie aie, je n'ai plus qu'a attendre que simon m'en envoie, et vu l'état de son pc, je ne suis pas sur que je les reçois d'ici peu.
on a aussi encore fait une planche de snow pour lil paul, simple, toute noire avec juste le logo advita au milieu en jaune flash, j'ai pas pris de photo non plus, c'est pas qu'elle n'est pas belle mais c'est juste que c'est pas très original comme travail. maintenant il n'est plus la, il est parti pour la pologne et pour deux semaines.
demain mathieu (celui qui habite a lille et qui fait parti des los gueriéros) arrive a thollon, d'abord avec sa petite amie caroline, et ensuite la semaine prochaine, tout le groupe vient pour se faire une semaine de musique... j'ai hâte de voir ça.
j'ai découvert grâce à mon kiné une bd de zep, pas titeuf mais captain biceps, c'est vraiment sympa, c'est des blagues en une page, c'est vraiment pas mal foutu, je comprend mieux maintenant que j'ai toute la collection... et j'ai déjà tout lu, j'attends de revoir mon kiné pour lui donner mes impressions, et lui dire que j'ai craqué et que je les ai toutes.
bon, il se fait tard, demain j'ai encore pas mal de boulot alors a+

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mon PC fonctionne de nouveau, je l'ai formaté complètement.
Donc dès que j'ai mon new appareil photo je t'envoi les tofs de la planche. J'ai passé les couches de vernis.

Unknown a dit…

yeaaah! Enfin le retour!! Vite vite les photos!!