samedi 21 février 2009

et voila la planche de simon


il aurait du faire un paris avec moi, je l'aurais perdu... je n'aurais pas cru recevoir si vite la photo, je rigole bien sur, mais il faut dire que la dernière fois que je l'ai vu son pc ne démarrait même pas... bon trêve de mauvaise langue, parce que moi au final je ne suis pas beaucoup mieux, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, vu que vous n'avez toujours pas vu les enseignes....
a+

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tu aurais voulu parier avec moi, je pense que j'aurai parié pareil! :)
Mais j'étais tellement content de ma journée de snow et de la gueule qu'il a maintenant que je ne pouvais pas oublier de le prendre en photo!!! :)

Unknown a dit…

Et au fait, t'as vu que j'ai collé un pad au milieu? C'est celui que j'ai eu avec mes fixes. Tu avais laissé pile poile la place pour que je puisse le mettre! On dirait qu'il fait partie du dessin (même s'il est tout noir).