jeudi 26 février 2009

oups un peu de retard... encore!


bon voila une version plus petite d'une des dernières toiles que j'ai faite... un quart de la taille, soit 50x50, ne cherchez pas à savoir le prix, c'est déjà parti, je l'ai refaite pour une commande donc voila ce qui explique tout. sinon ici, ça va, pas dans le meilleur des monde, puisque je ne suis toujours pas guéri mais bon, avec lil paul on joue l'équipe des bras cassé, enfin surtout lui pour le bras et le cassé pas mal aussi, puisque son coude et son poignet sont cassé suite à une chute en snow, pas en golf bien sur.... mais bon, je vais pas dire que ça me fait plaisir quand même mais je ne vous cache pas que le fait qu'il soit pas loin et qu'il a comme projet de faire de la peinture plutôt que de partir aux états unis ou au canada, c'est pas ce qui me fait le moins plaisir non plus... donc je ne vous souhaite pas un malheur pour que vous puissiez venir passer du temps avec moi mais bon, si je peux voir les gens que j'apprécie plus souvent, ça n'est pas pour me déplaire...
a+
ps, oui je sais la toile n'est pas tout à fait dans le bon sens, mais je suis sur un pc portable donc moi, ça me pose pas de problème, hihihihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est encore plus beau en vrai qu'en photo, alors pour ceux qui hésitent à acheter une toile dites vous la même chose !!!!