mercredi 11 février 2009

de retour, encore une fois

bon encore une fois, je passe une semaine voir plus sans laisser de messages... bon il est vrai que la semaine dernière, j'étais pas en forme du tout, le week end, ça allais mieux mais bon, j'en ai profité pour commencer l'enseigne pour le shop de touille et julie. j'ai bien avancé, j'ai fait celle de 1x1.6m, et j'ai fait les logos pour la grande enseigne de 4m sur 65cm. je n'ai pas pris de photo, j'attends de les finir pour qu'elles soient installer, c'est comme ça qu'on pourra se rendre compte du travail. je suis passé voir le coiffeur cette semaine et lui aussi, il est bien intéressé pour avoir lui aussi son enseigne. bon faudra voir parce que ça demande beaucoup de travail de préparation, je ne peux pas le faire gratuit, je ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraîche. j'ai aussi bien avancé sur mon scénario d'accuponcturoman, il prend forme, et en plus l'histoire justifie la quête, et fait mieux comprendre le reste de l'histoire. donc ça avance, ça avance... quant à martin, lui est au ski, il prend des cours particulier, et la semaine prochaine, il va faire une semaine de cours avec d'autres enfants, il a su prendre le téléski tout seul et jusqu'en haut, il était fier de me le raconter, ça fait plaisir de voir son petit garçon faire du sport et s'éclater en le faisant. j'ai aussi encore repeint mon garage, lil paul en a fait une partie lui aussi, je suis donc en train d'y faire le grand ménage pour me mettre au travail sans galérer entre toutes les merdes qui y traînent, le grand ménage de printemps mais en hiver. bon sur ce je vous laisse, j'espère vous faire parvenir des photos de mon travail avant ce week end, parce que sinon ça sera forcément après, puisque je suis à valence chez mon petit frère...
a+

4 commentaires:

Unknown a dit…

Salut crapule. Content de te retrouver ici! Prends ton temps pour les photos, le principal c'est que cela soit bien fait!
Bien le bonjour chez vous!!

Anonyme a dit…

heureuse de te retrouver sur ton blog

Unknown a dit…

Ah vivement ce Week End!!!!

Anonyme a dit…

Il va falloir te donner une rendez vous toutes les semaines pour être sûr d'avoir quelque chose à lire ici???