vendredi 30 janvier 2009

vendredi un peu pourri...mais bien ratrappé pour finir

bon ce matin, levé tôt pour conduire martin à l'école, enfin je devrais mettre conduire entre guillemets puisque ma voiture ne va toujours pas... donc seb devait venir nous conduire mais personne à l'arrivée, j'ai bien tenté le stop mais bon, avec un enfant c'est peut être pas la meilleure solution. donc martin n'a pas été à l'école mais en plus je n'ai pas pu donner les tickets de cantine donc j'espère vraiment que ma voiture sera réparé parce que sinon la semaine prochaine ça risque d'être tendu... je vais pas lui faire loupé l'école trop souvent sinon à quoi ça sert de l'inscrire. bon sinon comme vous pouvez voir, je n'ai pas "travaillé" aujourd'hui, c'est la pause... non en fait, je n'ai plus de toiles, faut vendre celle ci, ou attendre le mois prochain pour acheter quelques nouvelles toiles. j'ai eu mon ami jéjé au téléphone, je vais donc avoir quelques nouvelles figurines dans ma vitrine, j'ai hâte, ça faisait un moment que je n'en avais pas eu de nouvelles, quoi que si, à noël, mais bon, on en a jamais assez, surtout pour quelqu'un qui aime collectionner comme moi. enfin, demain je vais essayer de bosser mon book d'accuponcturoman, faire une illustration à la craie grasse cette fois, demain martin sera chez la nounou de toutes façons, donc je devrais avoir le champ libre pour peindre à ma guise, je suis vraiment content des différent retour sur le scénario, ça avance vraiment bien, maintenant faut que le dessinateur se presse un peu pour apprendre à faire des décors un peu plus fournis... aujourd'hui le kiné est passé, comme tout les vendredi en somme, il me fait un programme d'étirements que je trouve bien utile pour aller mieux, il m'a laissé aussi son disque dur pour que je le charge mais aussi pour que je me serve, et ce soir il est venu avec sa femme pour qu'elle puisse voir les toiles, c'était fort sympathique, et ce soir j'ai fini chez touille et julie avec lil paul et julie (pas la même bien sur) donc une très bonne journée dans l'ensemble.
a+
au fait pour voir lil paul en vidéo, aller sur method.tv et regardez la vidéo Homies by Advita (c'est la marque du logo qu'on a fait sur les board)

1 commentaire:

Unknown a dit…

FAUT SE METTRE AU SNOW QUAND ON A DEJA SES MURS PLEINS DE TOILES, SI J AI BIEN COMPRIS?? lol