mercredi 28 janvier 2009

une petite dernière pour la route

voila une petite toile, 30x60cm, un petit dégradé arc en ciel, en étoile, voila, tout simplement... 60€ pour ceux que ça interesse. ah j'oubliais, les petits bonhommes sont argentés.
a+

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ouais! je me disais bien que depuis quelques jours ca n'avait pas bougé ici! Mais en fait c'est juste le blog qui bouge pas...Toi tu t'arrêtes jamais en fait! :)
Alors voici ce que je pense des différents travaux que tu as réalisé :
- accu qui mange des frites : Tu le maitrises vraiment bien ton perso je trouve! Auront nous le droit à un combat d'accu ou il lance des petites fourchettes à frite au lieu de ses aiguilles :)
- le sk8 : resto/verso... Y'a rien a dire il pète vraiment!!!!
- la planche de snow : Elle est super originale. J'trouve ca sympa l'idée avec le dessin du haut et du bas. Mais je garde une préférence pour celle avec les bonshommes (la toute première en fait)
- les 3 toiles : Elles sont bien joyeuses je trouve. J'ai là une préférence pour celle avec les pissenlits. Le fond noir rend les couleurs encore plus belles au final.

En tout cas c'est du très bon boulot!!!!

Anonyme a dit…

on a vu....on en reste bouche bée...puisqu'on ne peut que dire....oh...ah...super....génial, on aime plus, on aime mieux que, mais voilà on aime toujours...bisous
les parents