vendredi 16 janvier 2009


voila le dernier tableau que j'ai fait, le premier de 2009, donc comme vous pouvez le voir, c'est une toile non préparée avec de la peinture blanche, j'ai travaillé avec des poscas, bien sur, sur une toile comme celle la, il n'est pas question de faire un fond, sinon autant acheter une toile blanche, et j'ai travaillé en doré, argenté, blanc et juste une touche de noir pour le contour du bonhomme. pour le prix, je vous la propose à 55€, elle est pas grande, elle fait 20x60cm, mais une toile comme celle la coûte plus chère, allez comprendre pourquoi, puisqu'il y a moins de travail...
sinon, lil Paul est venu chercher sa board de snow, il était tout fou, il veut presque la mettre dans sa chambre et ne jamais s'en servir, mais bon, il va quand même mettre une grosse figure avec et se faire shooter en photo, et ensuite il va la poser dans sa chambre pour ne pas l'abîmer. Martin lui aussi était fou de son goldorak, même si je ne lui ai pas fait sa soucoupe, mais bon, il en a profité pour faire du skate toute la soirée dans le salon... dans sa chambre... et il voulait même tenter l'escalier! bon je n'ai toujours pas eu d'idée pour lui faire gagner un peu d'argent, mais de son cotés, il a trouvé 30cts, on est loin du compte mais c'est un début.
a+