vendredi 23 janvier 2009

projet accuponcturoman




voila un petit projet que je commence, c'est un livre vierge ou blanc si vous préférez, ou je fais divers croquis et dessins d'accuponcturoman, le premier est fait au stylo, il montre différentes poses et expressions de notre héros préféré, dans ce livre, il y a une dizaine de pages, je suis sur la seconde qui sera une aquarelle, donc un dessin en couleur, on verra pour la suite... sinon, je remonte la pente petit à petit, je dois en principe, recevoir les mesures pour l'enseigne de playground, je vais essayer de m'arranger pour le bois, de toutes façons c'est sur, c'est pas moi qui paye mais bon, on va essayer de faire ça au meilleur tarif. je me suis acheté un livre, hara kiri, 1960 1985, les belles images, bon je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux, il y a quand même de très bonne chose dedans mais parfois je trouve que c'est un peu trop facile ou un peu trop pipi caca... et bon certaines image ont pris de l'âge, par contre je n'imagine même pas ce qu'ils auraient pu faire avec les moyens actuel. mais bon je vais lire ça, j'ai regardé vite fait les textes et par contre à ce niveau là ça parait plus intéressant. en tout cas je ne suis pas déçu de mon achat. j'ai eu jérome hier soir au téléphone et il m'a dit de ne pas acheter le troisième tome de mutafukaz, (excellente bd faite par run et publié chez ankama, ndlr), j'ai vu qu'en plus la bd est en 3d donc les lunettes sont fournies avec... j'ai hâte de voir ça. bon je vous laisse, je vais continuer ma peinture... ah info de dernière minute, je vais vendre mes tee shirt chez touille, tout d'abord le premier que j'ai fait, avec des variantes certainement.
a+

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Pour le 3eme mutafukaz (qui est en fait le numéro 0... il faudra encore attendre pour le 3), il n'est pas dessiné par Run. enfin quasiment pas. C'est Bigardo qui l'a dessiné avec des dessins très année 60. Je l'ai fini mardi. Cette BD est énorme! Même si j'accroche moins aux dessins que ceux de Run mais c'est très original et ils ont insérer une histoire dans l'Histoire. Bref! je te la conseille vivement (je croyais que tu l'avais déjà d'ailleurs).
En fait le numéro 0, Run l'avait en tête mais voulait le faire beaucoup plus tard mais là chez Ankama ils sont en train de créer une partie réservée à l'édition de BD (appelé 619.... :) )et ils ont demandé à Run de s'en occuper. Du coup moins de temps pour la BD il a demandé a Bigardo de dessiner le tome 0 pour faire patienter ses lecteurs un an de plus.
Pour la 3D, il y a effectivement une trentaine de page en 3D.