mardi 6 janvier 2009

encore bonne année à tous, de retour sur le blog en cette nouvelle année 2009, d'abord pour quelques photos de mon petit studio, ou je me réfugie pour y faire de la musique, ce qui le connaissent y verront de nouvelles machines, cette magnifique table neuf pistes ou j'ai pu brancher tous mes instruments, bon le synthé, c'est pas un récent, je l'ai depuis au moins 7ans, les platines, pareil, rein de bien neuf, si ce n'est que le petit kaossilator qui est sur la platine du fond, la table de scratch pour les platines, et enfin l'electribe, le mini kaoss pad, et le studio numérique ou j'enregistre tout ça. j'ai du faire du tri parce que je n'avais pas pensé que ma table serait si grande mais bon, je vais pas me plaindre, c'est pas le genre de la maison.
sinon, hier je suis allé pour la première fois me faire raser chez un barbier, c'est pas mal, on peut pas dire le contraire, bon, comme c'est chez mon pote alex du salon de coiffure, et que pour l'instant c'est surtout pour s'exercer, ça ne m'a rien coûté et il a pris son temps, ce qui a failli me coûter un feu du rasoir, mais bon, c'est évité de justesse. j'étais sur un fauteuil massant, donc vraiment que du bonheur, on a pas mal discuté par la même occasion, du nouvel an, de nos femmes qui ont eu l'air de bien s'apprécier, des futures sorties à se faire ensemble, etc... j'ai aussi eu ptit Paul au téléphone, pour un projet de peinture sur snow, je dois le voir demain, je pourrais alors vous en dire plus, mais ça risque d'être un projet très très intéressant... je dois aussi vous montrer mon projet tee shirt 3, mais la musique m'a pris pas mal de temps, je découvre ces petites machines, et c'est enivrant et tout d'un coup on se rend compte qu'il est très tard dans la nuit, ou très tôt dans le matin et que faudra se lever pour aller conduire martin a l'École. bon sinon, en ce début d'année j'attendais avec impatience la venue de mon beau frère, xavier, qui est venu faire du ski à 20minutes de chez moi, bon je crois que c'est plus la peine d'attendre, n'ayant pas de nouvelles, et sachant qu'il est déjà dans le nord... nous qui nous faisions une joie de lui faire visiter notre maison, il ne l'a pas vu depuis les travaux.... GRRRRR! on peut remballer la bouteille de champagne qui était au frais. bon je la ressortirais quand je finaliserais un beau projet, et j'en ai quelques uns pour cette année...
a+

1 commentaire:

Unknown a dit…

Terrible le studio, ça donne envie de venir s'amuser avec tout ça!