vendredi 23 janvier 2009

planches de snow

cette aprem, c'était après midi customisation de planche de snow, lil paul est venu avec plusieurs planches de snow dont une pour moi et deux pour lui, et on les a peint à deux, donc voila le résultat, bon on ne voit pas bien le logo advita sur la planches avec les trois couleurs(le AA comme sur la board mauve mais en plus petit) mais en vrai, on le voit bien, et pour la petite histoire, les logo advita sont a chaque fois phosphorescent et le petit éclair aussi. voila, bientôt, c'est la mienne que vous allez voir.
a+

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu vas pouvoir en faire une pour ton frangin, c est pas le même niveau que lil paul, mais ça pourrait le booster!!

Unknown a dit…

Sympa le style. Ca fait un peu vintage. Mais bon j'ai une préférence pour celle avec les bonshommes..... Pour ma planche, je me tâte vraiment. Pourquoi pas vu que le dessin actuel n'est pas spécialement mon préféré...
Faut qu'on en parle et qu'on m'assure que :
- ca ne va pas s'abimer au bout de 3 rides
- ma planche fonctionnera toujours pareil
- ...

Bref! je veux pas de soucis vu qu'elle est toute neuve!