mardi 13 janvier 2009

et de deux...

voila la seconde planche de Lil paul, ou Paul lanbersen, pour ceux qui veulent mieux le connaître... il a un myspace, et j'ai pu voir une vidéo de lui sur youtube. je vous en mettrais plus des que internet marchera mieux. mais la, ça fait presque une heure pour une photo et je n'ai pas toute la nuit, il faut que je dorme un peu quand même...
a+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah!!!!!!!!!!!!!!
magnifique!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je n'ai pas de mot pour qualifier l'admiration que j'ai devant ton travail, ainsi que la manière avec laquelle tu gères ta vie. bravo.

Unknown a dit…

Aie aie aie! laquelle prendre sur les pistes! telle est la question!!!

Anonyme a dit…

il y a quelques petites fautes si tu veux je t'aide à les corriger

merci pour les photos vues de près, c'est ggggggggggggggggggééééééééééééééénialllllllllllllllllllll !!!!!!
ouf ! çà va mieux en le disant !