mardi 20 janvier 2009

et un skate, et aussi un tableau, le 2eme de 2009

voila le skate de touille, je l'ai reccupéré au magasin, je lui ai fait un skate à 2 faces, une face petit bonhommes, avec bien sur le rappel du logo et de l'autre cotés, le cotés bad boy, le cotes art de rue, graf et companie... comme le skate, un cotes artistique dans la façons de skater, les dessins qu'il y a sous les planches sont souvent fait par des designers, et de l'autre cotes, le cotes interdit, interdit de skater ou on veut, probleme avec le voisinage, avec la police... et ma deusieme toile de l'année qui s'appele artquarium, voici un aquarium qui ne necessite aucun entretient, pas de netoyage, les poissons ne meurent pas, ils sont toujours visibles, ils ne se battent pas, et en plus on a toujours l'impression qu'ils vous regardent... rassurez vous, ils n'ont pas ni un regard lubrique ou maléfique... en tout cas je suis bien content de moi parce que à vrai dire je suis en sale etat c'est temps ci, je ne veux pas que vous vous mettez à sangloter sur mon cas mais bon, y a des jours avec et des jours sans, on va dire que je suis plutot dans une periode de jours sans.
a+

1 commentaire:

Unknown a dit…

courage frangin!
En tout cas tu bosses dur, ça fait plaisir! Que de belles réalisations!!!