mercredi 21 janvier 2009

héhéhé


plus la peine de vouloir acheter le premier tableau de 2009, il est vendu, hé oui, c'est un copain que j'avais rencontré chez touille pour son anniversaire et qui après avoir vu les tableaux chez le coiffeur, il m'a demandé à voir ceux que j'avais chez moi pour faire un cadeau d'anniversaire pour sa soeur, donc il est venu, il a vu, et a choisi celui la. faut dire qu'il était mis en valeur sur le mur de mon salon donc il l'a vu et direct avant même de voir les autres, j'avais compris qu'il avait craqué dessus. enfin, c'est bien, ça va renflouer un peu la caisse, pour pouvoir réparer la mienne, puisqu'elle est en panne depuis la semaine dernière pour un problème de pompe à essence...
a+
ps: j'ai vu lil Paul aujourd'hui, bon sa planche de jib (celle avec la bd) est cassé, enfin pas cassé en deux, mais a trois gros impact sur le cotes, ça n'abîme pas le dessin mais elle ne servira plus pour le snow en tout cas, elle prendra sa place dans la chambre mais heureusement juste avant, elle a servi et à été prise en photo en action.

Aucun commentaire: