vendredi 10 octobre 2008

ben alors! y a pas de peinture???

hé non rien a voir ce soir, je ne fais pas une pause mais j'ai pas encore fini donc rien a vous montrer. aujourd'hui, j'avais pas trop la forme non plus mais bon, je suis allé voir seb, mon etiopathe préféré, et je suis sorti en bien meilleur état. je suis allé faire quelques courses, je me suis encore racheté quelques couleurs chez touille et julie, je me suis aussi acheté un nouveau jeu vidéo pour ma wii, batman lego, bien, très bien même, mais je suis déjà bien pris dans un autre jeu, de blob, terrible, un jeu pour moi, vous êtes un personnage qui doit remettre des couleurs dans la ville, parce que des méchants ont enlevés toutes les couleurs, enfin je m'amuse un peu, ça permet de passer le temps quand je suis pas bien. bon je vous laisse, je vais encore mettre quelques couches sur ma toile avant de filer pour mon lit.
a+

Aucun commentaire: