mercredi 8 octobre 2008

ça bosse dur ici




bon comme prévu je suis allé chez le médecin en suisse, elle me fait arrêter les antibiots, ouf, mon corps n'en pouvait plus, enfin surtout mon ventre. elle m'a donné des médicaments qui refont la flore intestinale. sinon ce soir, seb est passé à la maison, touille aussi, sympathique soirée. ils ne sont pas resté longtemps mais après j'ai regardé un doc sur Bob Marley, et je me suis mis au travail pour finir cette 4ème figurine, comme je l'ai dit hier, elles se suivent et ne se ressemble pas donc voici une avec mes petits bonshommes en couleur et un envol de petits oiseaux dorée mais pas à l'or fin, héhéhéhéhé bon je vous laisse, il se fait tard, car demain je vais conduire mon fils à l'école, alors à bientôt pour la 5ème est dernière figurine.
a+

2 commentaires:

Unknown a dit…

le Qee a déjà une bonne tête avec sa crête de côté!
Re-décoré il pète vraiment! Le contraste de couleur et du noir rend vraiment pas mal même si au final il est un peu sombre.

Unknown a dit…

tres bonne analyse de Simz! On pense toujours que le noir c'est plus triste et pourtant des qu'oon y ajoute une coucleur ça pête encore plus! Bravo Fréro, Ca otrche les new figurines!