jeudi 16 octobre 2008

de retour


message bizarre me diront certains, enfin je parle du dernier message bien entendu, donc pour ceux qui n'ont pas compris, c'est le titre d'un morceau de Charles Mingus, grand bassiste et contre bassiste de jazz, ce morceau est tout simplement magnifique, transcendant, enfin après c'est à vous de juger, et surtout à vous d'écouter. sinon hier, j'ai sculpté un peu dans le jardin, par contre aujourd'hui, il pleuvait donc pause, enfin espérons que demain sera meilleur... je vais bientôt tout repeindre mon garage en blanc pour le repeindre avec julie, d'ailleurs hier je suis allé me payer une petite veste de toute beauté, celle que je porte sur la photo, enfin sinon je commence à travailler sur le projet martin james, j'ai déjà une petite idée pour l'écriture, enfin maintenant faut que je vois si mon idée plaît aussi, enfin voila, un tas de projets en perspective, donc un tas de photo à venir...
a+
ps: bon je suis assez fatigué sur la photo et c'est martin qui l'a prise....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

belle veste yvan!
mais t'aurais kan meme pu faire un petit sourire !merde!
bientot la fin du sondage!
croisons les doigts pour que ça marche
@+
xav