jeudi 23 octobre 2008

change pas de mode

je suis toujours sur mon garage, j'attends toujours julie, j'ai repeint la porte en blanc, celle du garage donnant dans la rue, je vais tout repeindre en blanc et faire comme ça quelques personnages, ça va bien éclaircir la pièce et je pourrait bien y travailler comme ça, je suis aussi en train de penser à l'agencement, au plafond aussi, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'aimerai faire du relief, en blanc aussi pour la couleur, mais la aussi avec des personnages, enfin je me tournerai certainement vers un collage, et je finirai par le sol, pour que tout soit parfais. sinon mauvaise nouvelle, même si je m'en doutais bien, marc estime que les travaux sont finis pour lui, que le chauffage, c'est à moi de le payer, enfin c'est la fête du slip, je me demande de plus en plus comment ça se fait que je tombe toujours sur des gens qui se servent de toi ou se foutent de ta gueule, ou encore te roulent dans la farine, c'est souvent comme ça que ça se finit, comment garder confiance en l'homme après tout ça, je vais pas commencer à être parano mais bon... je me pose des questions...
a+

3 commentaires:

Unknown a dit…

les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs les toyzs !!!!!

Anonyme a dit…

ON VOIT BIEN QUE CA NE CHANGE PAS DE MODE...

Anonyme a dit…

et t'étais où ouhouhou???
des news des news...
mel