mercredi 1 octobre 2008

message de millieu de semaine

bon, ça y est, les marches de l'escalier sont finies, plus que la rambarde, je remettrais peut être une couches sur le dessous des marches, il faut que je vois ça à la lumière du soleil... enfin sinon, ça y est, j'ai envoyé le devis à la mairie de roncq, maintenant la balle est dans leur camp, je suis content de moi, j'ai réussi à faire ce que je pensais, j'ai vu combien ça me coûtait, le temps que ça va me prendre, le fait aussi que je vais passer du temps à le faire loin de chez moi aussi, enfin voila, maintenant, y a plus qu'à attendre. les travaux quant à eux, n'ont pas avancés, pas de nouvelles de marc, enfin peut être demain, qui sait. je suis aussi en train de travailler mes customs, pas de photos mais bon, croyez moi sur paroles, héhéhéhé! je travail un peu ma forme, ou plutôt mes formes, je fais de la wii fit, j'ai perdu 100g en un jour, hé! c'est un premier pas! encouragent, je plaisante, mais en tout cas, ça me fait bouger un peu, et je peux arrêter à tout moment et me poser sur le lit, j'essaie de pas forcer, mais j'essaie de voir si ça peu aider dans mes problèmes, si ça dégrade ou arrange, et ça me permet de ne pas trop m'ankyloser, enfin j'espère, allez sur c'est bonnes paroles, je vous dit @+

Aucun commentaire: