mercredi 22 octobre 2008

en mode graffiti





je refais mon atelier, j'ai tout repeint en blanc et je suis donc en train de le faire, voici le début, je laisse le fond en blanc, je n'ai pas encore fait le deuxième cotés, j'attendais julie mais je désespère de la voir enfin pour se mettre à l'oeuvre, je vous met aussi la dernière toile, superposition de petits bonhommes, beaucoup de couleurs, effets de profondeur, enfin à vous d'apprécier...
a+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut yvan,
heureusement que tu prends des photos de tes oeuvres éphémères au moins on garde une trace !
maintenant ce sont d'autres oeuvres murales à découvrir, quelle dextérité, quelle imagination !
la peinture j'aime, mais j'attends de la voir de près pour mieux l'apprécier, le flash fausse un peu la vision, allez bisous, maman