lundi 6 octobre 2008

fin de semaine et debut par la même!




pas beaucoup de texte, pas grand chose à raconter, un dimanche tranquille ou j'ai rangé mes toiles, samedi, visite de touille et julie, très sympathique, maintenant, julie sais ou j'habite, touille aussi mais lui est déjà venu. sinon la routine... ah si, je ne supporte plus le traitement, j'ai des nausées, la courante, enfin je vous passe les détails, mais bon depuis bientôt trois ans que cette maladie dure je commence à avoir l'habitude, et pour pas changer marc devait venir samedi et j'ai passé mon samedi à l'attendre et comme d'habitude, il n'est pas venu...
a+ pour des nouvelles un peu plus réjouissantes

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ca déchire grave le noir!

Anonyme a dit…

qu'est-ce qu'il est beau, l'idée est géniale

Unknown a dit…

Oh putain celui là a vraiment la grande classe!!!!