lundi 13 octobre 2008

et ça recomence, comme chaque lundi




bon il est très tard donc je vais faire très court, j'ai enfin fini le dernier custom, je pense que vous allez comprendre par vous même le pourquoi du comment qui a fait que j'ai mis plus de temps. c'est comme une drogue ces petits bonshommes, je commence et je ne m'arrête plus. bon sinon j'ai vu jean marc ce week end, il est en train de faire sa maison, et j'ai donc pu récupérer quelques morceau de itong ou béton cellulaire, et je me suis donc déjà mis au travail pour faire une simulation de mon peut être futur travail à roncq. je vous enverrais des photos mais pour l'instant je ne suis qu'au début. donc ça y est, je n'ai plu de personnage blanc, je suis content, j'ai réussi à en faire des bien différents, même si le thème est toujours le même... bon je file dans mon lit, bonne journée et...........
a+




2 commentaires:

Unknown a dit…

Il est énorme!!!!

Rien a ajouter.

Unknown a dit…

HOULALALA LE TRAVAIL!!!