mardi 7 octobre 2008

les toyz se suivent mais ne se ressemblent pas





encore une petite production maison, un petit artoy très nature, voir limite substitut d'aquarium, avec des poissons oeil, y en a encore d'autres à venir, donc préparez vos mirettes, ça risque d'arriver d'un jour à l'autre. sinon, j'ai reçu une réponse de la mairie, pas négative, pas positive non plus, je crois que je dois revoir mon tarif à la baisse, leur budget est juste un peu en dessous de ce que je demande, ou juste ce que je demande, sauf que dans leur budget, c'est tout compris, préparatifs du blocos compris, il faut donc que je réfléchisse si je peux baisser un peu mon tarif ou si je fait une sculpture un peu moins grosse, je viens de recevoir le mail donc pour le moment je suis encore dans la réflexion, il faut que j'en parle à diverses personnes qui pourrons me donner leur avis et qui m'aidera à prendre un avis final. demain, road trip en suisse, je vais voir le médecin, on verra ce qu'elle va dire, et je vais aussi pouvoir lui dire que je ne supporte plus du tout les antibios, voir si elle veut m'en faire prendre d'autre ou si elle a une autre solution, demain j'essaierais de vous mettre un petit mot, sinon ça sera pour jeudi. sinon, toujours pas d'avancer dans les travaux, marc est malade. par contre, j'ai eu le droit à un coup de fil de la part de max, ça m'a bien fait plaisir, j'avais déjà appelé mathieu ce week end, je suis content de recevoir comme ça des coups de fils de mes amis nordistes qui le soient restaient ou non, c'est sur que par rapport au nombre de connaissances que j'avais avant de quitter la région, je n'ai plus beaucoup de contact mais ceux qui restent ne sont ils pas les meilleurs? en tout cas c'est surtout sur ceux que je peux compter et aussi qui au final sont les plus proches. mais je suis aussi content maintenant d'avoir réussi ici, à avoir de vrai amis aussi. ah un peu de positif, ça fait pas de mal pour finir ce message...
a+
ps: pris dans élan fougueux, je n'ai pas pu m'empêcher de recouvrir la toile freak que j'avais fait quelques mois au par avant. je sais pas, je n'aimais pas plus que ça, en fait j'aimais mais l'ensemble ne collait pas. taille du toy: 10cm, taille de la toile: 70x90
n'oubliez pas de voter! même si ça n'influera pas la mairie, (ils ne sont pas au courant en même temps, lol), mais ça me fait plaisir, alors faites votre choix! merci

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh oh!! Les couleurs de celui là sont vraiment belles! Super original!!

Anonyme a dit…

trop trop fort....
j'adore celui avec les pichons!!! je lme préfère à mon aquarium!!!